Info-Abonnés
Historique de SEDAR
Comment contacter avec SEDAR
Règles et formulaires SEDAR
Comment devenir abonné du service de dépôt
Foire aux questions SEDAR

Mise à jour pour les abonnés SEDARMD

Le 27 janvier 1999


9902F

Mise à jour de codes

Le 1er février prochain, les codes de l'application SEDAR seront mis à jour.

Cette mise à jour de codes, qui fait partie de la maintenance habituelle, remplace le logiciel de détection de virus de SEDAR actuel par la dernière version du logiciel de détection de virus de Norton. Vous aurez besoin de 3,2 Mo d'espace disque dur supplémentaire pour faire rouler ce logiciel, mais le total requis est encore inférieur à l'espace minimal recommandé dans le Guide d'installation. Les vieux fichiers du logiciel de détection de virus d'IBM demeureront dans la version client du logiciel jusqu'à la prochaine mise à jour d'importance de l'application.

À l'avenir, les fichiers de signatures seront mis à jour chaque mois, au moyen d'une mise à jour de codes.

Méthode de téléchargement

Le volume de la mise à jour de codes est d'environ 1,7 Mo et le téléchargement devrait prendre moins de 10 minutes avec un modem de14,4 kilobits/sec.

Lorsque vous tenterez d'accéder au serveur SEDAR, l'application SEDAR téléchargera automatiquement la mise à jour qu'elle aura détectée.

Une fois la mise à jour téléchargée, quittez l'application SEDAR et suivez les instructions ci-dessous pour l'exécuter.

Utilisateurs de Windows 3.1 et 3.11: Cliquez deux fois sur l'icône Mise à jour des codes dans le groupe SEDAR.
Utilisateurs de Windows 95/NT 4.0: 1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de l'écran.
2. Sélectionner Programmes.  
3. Dans le menu Programmes, sélectionnez SEDAR, puis Mise à jour de codes.

Une fois mise à jour, l'application client SEDAR passera à la version 5.002.000.

Demande de remboursement

Pour accélérer le traitement de vos demandes de remboursement de paiements EDI faits en trop, nous avons créé un formulaire de demande. Nous espérons ainsi éviter les retards dans le traitement qui se produisent lorsqu'il nous manque des reseignements. Après avoir rempli le formulaire, vous n'avez qu'à nous l'envoyer par télécopieur ou par courrier avec une lettre d'accompagnement dans laquelle vous demandez le remboursement.

Vous trouverez un exemplaire du formulaire ci-joint, mais vous pouvez également vous en procurer un dans notre site Web (www.sedar.com) dans la section À propos de SEDAR, Demande de remboursement de droits de dépôt payés à la CDS INC. ou en le demandant à votre représentant du service à la clientèle.

Mise à jour de la liste des personnes-ressources EDI

Vous trouverez un exemplaire de la liste de personnes-ressources EDI ci-joint ou dans notre site Web (www.sedar.com) dans la section À propos de SEDAR, Personnes-ressources des institutions financières pour les comptes EDI.

Émetteurs non assujettis exempts des frais d'utilisation SEDAR

Vous n'êtes pas sans savoir que les frais d'utilisation annuels pour les documents d'information continue sont maintenant payés électroniquement au moyen du système SEDAR. Nous vous rappelons toutefois que les émetteurs non assujettis qui, à l'occasion, envoient des états financiers annuels à la demande d'une autorité en valeurs mobilières, ne sont pas tenus de payer ces frais. Si un paiement est fait par erreur, nous rembourserons le montant approprié à l'abonné du service de dépôt qui l'a envoyé. Nous surveillerons en outre les paiements faits au nom d'émetteurs non assujettis accompagnés d'un profil du type Autre émetteur et prendrons l'initiative de rembourser les abonnés visés. Les émetteurs assujettis qui, par inadvertance, utilisent un profil de type Autre émetteur doivent payer tous les frais d'utilisation SEDAR comme le prescrivent la Norme candienne numéro 13-101 et le Manuel du déposant SEDAR.

Veuillez adresser vos questions à votre représentant du service à la clientèle CDS INC. (SEDAR) ou au Service d'assistance SEDAR au 1(8.5) 219-5381.

Retour à la liste des Mises à jour pour les abonnés

Retour à la liste des Mises à jour pour les abonnés
 

AccueilPlan du site