Info-Abonnés
Historique de SEDAR
Comment contacter avec SEDAR
Règles et formulaires SEDAR
Comment devenir abonné du service de dépôt
Foire aux questions SEDAR

Mise à jour pour les abonnés SEDARMD

Le 12 novembre 1998


9811F

Mise à jour de codes

Veuillez noter que les codes du logiciel SEDAR seront mis à jour le lundi 16 novembre.

Cette mise à jour, qui fait partie de la maintenance habituelle, fournira de nouveaux fichiers de signatures au logiciel de détection de virus SEDAR afin que la fonction de détection de virus soit à jour.

Méthode de téléchargement

Le volume de la mise à jour de codes est d'environ 873 kilo-octets et le téléchargement devrait prendre moins de 10 minutes avec un modem de 14,4 kilobits/sec.

Lorsque vous tenterez d'accéder au serveur SEDAR, l'application SEDAR téléchargera automatiquement la mise à jour qu'elle aura détectée.

Une fois la mise à jour téléchargée, quittez l'application SEDAR et suivez les instructions ci-dessous pour l'exécuter.

Utilisateurs de Windows 3.1 and 3.11 : Cliquez deux fois sur l'icône Mise à jour de codes dans le groupe SEDAR.

Utilisateurs de Windows 95/NT4.0 :

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  2. Sélectionnez Programmes.
  3. Dans le menu Programmes, sélectionnez SEDAR, puis Mise à jour de codes

Une fois mise à jour, l'application client SEDAR passera à la version 5.000.001.

Pour plus de renseignements, reportez-vous à la section 10.3 du Guide l'utilisateur ­ Déposant, version 5.0

Location d'espace

Comme il était annoncé dans la Mise à jour pour les abonnés du 6 janvier, la CDS INC. (SEDAR) a commencé à exiger des frais pour l'utilisation d'espace disque le 1er février.

Nous vous rappelons que la location d'espace vous est facturée quotidiennement pour un volume total excédant 5 Mo. Ces frais sont calculés selon l'espace total utilisé à 23 h chaque jour, et non selon le temps de maintien des fichiers dans le répertoire de travail.

La marche à suivre pour supprimer ou récupérer des fichiers de votre répertoire de travail est expliquée à la section 9.5, étape 4 du Guide de l'utilisateur ­ Déposant, version 5.0.

Conseils : Pour payer le moins possible de frais, vous devriez récupérer les fichiers volumineux de votre répertoire de travail ou les supprimer une fois qu'ils ont été déposés. Les fichiers récupérés au moyen de la fonction SEDAR ­ Réception de fichiers sont effacés du répertoire de travail. Lorsque vous annexez un fichier à une page de présentation SEDAR à partir du répertoire de travail et l'envoyez comme composante d'un dossier électronique, une copie du fichier est envoyée au serveur SEDAR, mais l'original demeure dans le répertoire de travail.

Chaque ID utilisateur SEDAR dispose d'un répertoire de travail. Si le logiciel SEDAR est installé dans plusieurs ordinateurs, vous devriez vérifier le contenu de chaque répertoire de travail pour en éliminer les fichiers inutiles. Nous vous suggérons de demander à l'expéditeur d'un fichier de vous renseigner sur le volume du fichier qu'il envoie et de vous signaler que l'envoi est terminé.

Veuillez adresser vos questions à votre représentant du Service à la clientèle CDS INC. (SEDAR) ou au Service d'assistance SEDAR au 1 (8.5) 219-5381.

Retour à la liste des Mises à jour pour les abonnés
 

Accueil Plan du site